Chers Parents, Nous avons le plaisir de vous adresser le dossier d'inscription de votre enfant. Attention, celui-ci se compose de 2 parties. Après avoir complété la 1er partie, vous recevrez un mail de confirmation vous permettant d'accéder à la 2nde partie. Pensez à bien vérifier vos indésirables. Le dossier doit absolument être complété dans son intégralité pour que l'inscription soit validée. Afin de commencer la procédure d'inscription, veuillez : - télécharger la fiche tarif pour faire votre choix de régime : https://www.lplcp.fr/tarifs - Vous munir des documents suivants : - Votre livret de famille; - Votre livret de famille catholique pour les internes; - Votre RIB; - Le justificatif de l'autorité parentale pour les parents séparés ou divorcés; - La copie intégrale de l'avis d'imposition pour les parents dans la catégorie A, B, D et E Ces documents doivent être scannés pour les déposer en ligne. Il est possible d'enregistrer le début d'un dossier complété et de le finir plus tard à la fin de chacune des pages. Les signatures se font numériquement en utilisant le pad de son ordinateur ou une souris, ou bien en intégrant l'image de sa signature numérique. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à notre équipe éducative en inscrivant votre enfant dans notre établissement. Dans l'attente de vous accueillir, nous vous prions d'agréer, chers Parents, nos sincères salutations, Vincent LE FLOHIC Chef d'établissement |